Laufes Montreux-Les Rochers-de-Naye
Sonntag 4. July 2021

Die Onlineanmeldung ist geöffnet
Achtung, wegen Covid-19 beschränkt auf die ersten 500 Teilnehmer und nur von Montreux gestartet !

Loto vom 25. Oktober 2020 ist storniert !

Repas de soutien 12. Juni 2020

Dieses Jahr unterstüzen wir L’aiMant Rose

Montreux, le 31 mars 2021

Chers coureurs, marcheurs, bénévoles, partenaires, sponsors et amis de la Course Montreux-Les Rochers-de-Naye.

Depuis plus d’une année, la même question revient sans cesse: avec cette pandémie de coronavirus qui perdure pourrons-nous organiser notre épreuve le 4 juillet prochain ?

Malgré des mesures sanitaires exceptionnelles et des décisions politiques contraignantes qui changent semaine après semaine, le comité directeur de la Course Montreux-Les Rochers-de-Naye, a décidé d’organiser sa 39e édition qui sera une version passablement allégée. Le nombre maximum de participants étant plafonné à 500 afin de minimiser la promiscuité à l’arrivée et dans les trains qui redescendent sur Montreux.
Pour éviter également les nombreuses navettes de bus amenant les coureurs au départ de Caux, un seul parcours sera proposé, celui partant de Montreux (longueur de 18,8 km et 1600 m de dénivellation). Dès lors, la course avec départ depuis Caux ne sera pas au programme de cette année. 

Le comité d’organisation étudie d’autres scénarios afin d’anticiper toutes les mesures qui pourraient encore intervenir et surtout de pouvoir offrir une sécurité maximale à tous les acteurs de la course. Pour les participants, l’une de ces mesures sera de pouvoir s’élancer sur le parcours quand ils le désireront, les temps étant pris individuellement via une puce et les classements se faisant dès lors sur la base des résultats scratch de chaque catégorie.

En espérant que vous comprendrez toutes ces modifications dictées par la seule crise sanitaire et afin d’être parfaitement informés sur tous ces points encore à l’étude (mode, lieu et horaire de départ), nous vous conseillons de consulter régulièrement notre site internet et de s’abonner à notre page Facebook.

En fonction de l’évolution de la pandémie et d’éventuelles mesures plus restrictives encore, nous pourrions être contraints à devoir annuler la course.
Dans l’espoir qu’il n’en sera rien et au plaisir de vous rencontrer le 4 juillet 2021 au départ de la 39e Course Montreux-Les Rochers-de-Naye, nous vous adressons nos salutations amicales et sportives.                                                              

Jean-Luc Terrettaz                           
Président du comité directeur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor.

Willkommen auf der Website des Berglaufes Montreux Les Rochers-de-Naye. Wir freuen uns Sie am Sonntag des 04.07.2021 am Start in Montreux oder Caux begrüssen zu dürfen.

Seien Sie ein populärer oder fortgeschrittener Sportler, melden Sie sich sofort zur Laufer- oder Jogger- Kategorie auf einem den beiden Strecken an :

 

 

Start ab Montreux

Flèche_horizontal 18,8 km

Flèche_montée 1'600 m

Start ab CAUX

Flèche_horizontal 9,5 km

Flèche_montée 920 m